Les petits secrets d'Emma

Publié le par Miss Ko

Aujourd'hui je vais vous présenter un livre drôle, écrit par Sophie Kinsella (l'auteur de la série L'accro du shopping).que Comme toujours, Kinsella nous raconte une histoire de fille pleine de gaffes et très drôle.

 

C'est donc l'histoire d'Emma qui collectionne les petits mensonges. Mais lors d'une turbulence pendant un voyage en avion Emma va raconter TOUS ses secrets à son voisin. Qu'elle fait du 40, pas du 36. Qu'elle ne supporte pas les strings, mais qu'elle en porte pour ne pas avoir de marque de culotte. Qu'elle a embelli son CV. Qu'elle verse du jus de fruit dans la plante de sa collège (qu'elle déteste).  Mais le mystérieux et anonyme voisin n'est pas aussi anonyme qu'Emma l'avais pensée.  Ils vont donc se revoir par hasard, et Emma va devoir contrôler une situation de plus en plus conpliqué, car celui à qui elle s'est confié à une exelente mémoire et se souviens de tous ses secrets...

 

C'est très drôle, on ne s'ennuis pas une seconde, on est bien étonné par la tournure que prennent les évenements. Bref, à lire!

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article