affiche finale (enfin j'espère)

Publié le par Miss Ko

Comme j'ai eu une journée entière pour continuer mon affiche, je me suis dit: il faut absolument changer la couleur du fond qui est vraiment trop moche.

 

J'ai donc essayais plusieures couleurs ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour m'aperçevoir qu'avec un dégradé c'était beaucoup mieux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et donc voilà mon affiche finale ^^ (enfin si aucun des nombreux profs d'art ne donne son avis )

 

Publié dans en cour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey tu vas bien??<br /> j'ai pas encore laissé de commentaire même si sa fais longtemps que tu ma parlé de ton blog.bref j'aime bien ton affiche.voici le site de mon cousin qui fais des trucs un peu comme toi il a aussi fais une affiche.http://jeanphilippegras.free.fr/ c'est dans affiche porte ouverte<br /> voila <br /> bisouxxx
Répondre
M
<br /> merci pour le lien, j'vais voir tout de suite <br /> <br /> <br />
P
Sympa le vert pomme acidulé, ça donne du peps !
Répondre
B
Mais après peut-être que je ma trompe...non?
Répondre
M
<br /> Oui, effectivement. Mais de toute façon je n'ai pas gagner, alors c'est pas grave ^^<br /> <br /> <br />
B
WWWwwwaaaaaaoooooOOOOUUUUU! C'est vrai que c'est mieux avec un petit dégradé! Mais jai juste une remarque:il me semble que c'est "Ivry-sur-seine" et non "Yvry"(t'as vu j'essai de te faire des commentaires sérieux lol)
Répondre