Un espace pliable

Publié le par Miss Ko

Bonjour bonjour! Aujourd'hui je vais vous montrer mon actuel devoir de RA (Recherches Appliquées). 

Consigne:

Réaliser un espace simple entièrement pliable et compactable. Ces espaces doivent comporter obligatoirement 2 parois (au moins), un socle (épaisseur au choix), un plan d'établi situé à mi-hauteur, et un bloc de rangement. Faire au moins 4 espaces en une séance (un cour de RA dure 4h). Faire aussi le mode d'emploi (comment se déplie et se replie l'espace).

Je précise que personne n'a réussi à en faire 4. On doit finir le travail pour vendredi prochain.

Donc voilà mon premier espace. Je déplie d'abord une sorte de boite accordéon (module de rangement), puis un pupitre (plan de travail) et enfin je place l'espace à sa place (je n'ai pas mis le socle parce qu'il est blanc lui aussi et on ne voit rien s'il est mis).

 

 

Si vous aussi vous voulez essayer, demandez-moi la consigne complète!

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article