Le treizième étage

Publié le par Miss Ko

Aujourd'hui: "Le treizième étage". C'est l'histoire d'un gosse (je m'souviens plus des noms des perso alors je vais l'appeler G) et de sa soeur (renommée par moi-même S) qui viennent de perdrent leur parents. Il sont criblés de dettes et doivent vendre leur maison. Mais ils ont parmis leur ancêtres le fameux capitaine pirate Crakstone (toujours pareil, je ne sais plus l'orthographe du nom. Mais passon.) qui possèdait un trésor et un porte voix. Le trésor reste introuvable mais le porte-voix est toujours dans la famille. Un jour ils reçoivent un message qui demande de l'aide. Cette personne demande a S (qui est avocate) de venir l'aider pour sa  défense car elle est accusée de sorcellerie. Pour cela elle lui donne rendez-vous dans une tour au 13ème étage. Or, tout le monde sait qu'au état unis il n'y a pas de 13ème étage à cause des superstitions. Mais le lendemain S est introuvable, alors G par à sa recherche et commence son enquête au 13ème étage...

A travers un univers fantastique du XVIIème siècle, découvrez des personnages attachants et pas si méchants que l'on dit!

Courage, je rentre le 27!

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article