Album photo #1

Publié le par Miss Ko

Comment résumer mes débuts de vacances? En photos bien sûr! Mais pas n'importe lesquelles, les meilleures, les plus folles, les plus belles! Je vous présente donc mon Album photo été 08:

 

 

Alors là c'est un plaque d'immatriculation d'une voiture garée sur le parking de la gare TGV. Vous trouvez pas qu'elle tient bien le coup pour une si vieille voiture? ^_^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là c'est une assiette de pâtes, et j'ai déssinée une belle fleur. C'est une églantine, j'aime bien ces fleurs là (ceux qui me connaissent savent pourquoi...)

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais il y aura bientôt d'autres photos! ;)

Publié dans Album photo été 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article